jeudi 28 juin 2007

La broue dans le toupet...

Je capote pas mal... Imaginez-vous, que je vide mon motorisé pour remplir des sacs et des caisses pour notre fin de semaine... En effet, Sara a un tournoi à Toronto et notre motorisé est interdit à l'endroit où nous dormirons. Tant qu'à aller si loin pour un tournoi, aussi bien être avec l'équipe, c'est un peu ça le trip...

Depuis mon retour mardi en fin d'après-midi, je n'ai pas chômé. J'ai passé mon temps à laver des vêtements, à couper des crudités, à cuire du poulet pour nos sandwichs, à remettre les draps fraichement lavé dans le motorisé etc. De plus, j'ai besoin des mes coupes à vin, de mon bodum pour le café, des sudokus, des mots croisés et des mots mystères, de papier pour dessiner, de crayons, de chaises.. Je transfère et je transfère.. Heureusement, je ne compte pas mes allées et venues entre la maison et le motorisé!

NOus partons demain matin... La maison n'est pas à mon goût, le motorisé non plus... Mais je suis prête! fiouff.... Voyez-vous la broue dans mon toupet?

2 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Tu devrais essayer les logimages.. ça fait différent des mots croisés et mots mystères... ;o))

Bon séjour...

¤Enidan¤ a dit…

http://toutesimple.blogspot.com/2007/03/drogue-ou-passion.html