vendredi 8 juin 2007

Magasinage, amitié et talons hauts!!



Une vraie journée de fille avec mon amie Nath; une journée à dépenser, à mémérer, à rire et à vouloir changer tout le monde! Quoi? Vous ne pensez pas vous que vous êtes les seuls sur terre à avoir raison, à posséder la vérité, à l'avoir l'affaire? Vous ne croyez pas que vos opinions prévalent sur toutes les autres et que quiconque ne pense pas comme vous est un sapré connard??

Et puis, comment ne pas être contente quand vient le temps de dépenser à gauche et à droite l'argent si difficilement gagner par mon chum? Ben non!!!! Je viens d'avoir un remboursement pour un cours que je n'ai pas suivi en entier et j'étais bien décidé à me gâter un peu avec. Rien, niet pour les enfants et Pat, que des achats raisonnables pour moi...

En réalité, je ne suis pas très dépensière... une paire de jeans, quelques t-shirt et beaucoup de souliers font l'affaire... Ouais, c'est mon dada!! Je succombe très facilement à une paire de souliers, qu'importe si elle est utile ou non: bottes de marche, bottines de cuir, sabots, gougounes, talons hauts.. J'en suis folle...

Alors aujourd'hui, ma chum m'a trainé de force chez Globo. Je ne voulais pas y aller, mais elle m'a tiré par le bras et m'a forcé à entrer. Que voulez-vous, elle, elle avait besoin de souliers! J'ai lutté contre le petit démon qui me disait d'essayer des sandales mais j'eus beau me détourner, compter jusqu'à dix ou fermer les yeux... Rien à faire... La tentation était toujours aussi présente.
Je succombai lorsque je les aperçu, droit devant moi. Je les imaginais avec un jean et avec le pantalon blanc que je prévoyais acheter... Et ne pouvant résister, je les mis et fit le tour du magasin au moins trois fois, question d'être certaine que ces supers sandales, pour lesquelles je sentais que j'allais craquer, étaient confortables et que, je ne me casserais pas la gueule en trottinant avec...

Mais je n'ai pas gagné le concours de magasinage de fifilles, je le décerne à ma chum qui s'est achetée des sandales avec des fleurs dessus!!!

5 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Wahou, j'adore tes sandales, c'est exactement cà que cà me prendrait pour être une petite moins petite! Sans me casser la g... non plus!

Caro et cie a dit…

JE suis une petite... moins petite avec mes talons hauts..lolol.. tu mesures combien?

Mamouniaduquebec a dit…

Juste 5 pieds même pas 1/2, mais toi tu n'as pas l'air petite sur tes photos!
Cà va mieux aujourd'hui?

Caro et cie a dit…

OUi.. ça va mieux! Présentement, je feel pour me coucher, j'ai la tête pesante mais j'ai fait une bonne journée!!

Je mesure: 5 pieds et 1/2 pouces!!!

Mamouniaduquebec a dit…

Et bé, j'aurais jamais cru! D'après les photos, je t'imaginais beaucoup plus grande... Preuve que tu es bien proportionnée ;-D