lundi 4 juin 2007

La tag...

On m'a donné la tag...

J'aimais bien joué à la tag quand j'étais petite alors je vais me prêter au jeu... Cependant, je la garde après, les personnes que je connais ayant toutes été taguées!!!

1... Je suis une livrivore, je lis tout ce qui me tombe sous la main, romans, revues quétaines, rider digest, journaux et même, boites de céréales!

2... Je n'ai jamais enlevé ma brassière pour la lancer à Éric Lapointe!

3... Je suis accro aux sushis.

4... J'ai déjà fait pipi dans mon auto sur l'autoroute Ville Marie!!

5... Je veux faire le tour de l'amérique...

6... Je sais mettre moi-même mes vers sur mon hameçon...

7... Je suis une groupie d'Éric Lapointe ( je vous l'avais déjà dis?)!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pipi là dans l'auto...euh...accident ou quoi ? ;-)

Caro et cie a dit…

J'ai fait pipi dans mon auto parce que nous étions bloqués depuis des heures. Un camion avait échappé du pétrole... j'avais tellement envie et l'autoroute Ville-Marie étant bordée de rampes de ciment de toutes parts que....lololol....

Mélanie a dit…

lol tu as fait pipi dans tes culottes sur ton siège d'auto? lol lol J'espère que tu étais seule dans ton auto et que c'est passé innaperçu :D