vendredi 22 juin 2007

Derniers préparatifs...

- Faire les sandwichs aux oeufs
- Mettre les derniers aliments dans le frigo

(cramper au maximum quand le derrière du motorisé sera devant le ponceau)

- Ne pas oublier de remettre un peu d'eau dans la piscine
- Acheter du chlore, en mettre dans la piscine

( Ne pas regarder en arrière, regarder dans les miroirs)

- Aller porter les couvertures et les oreillers dans le motorisé
- Ne pas oublier mon chaudron le creuset, dans lequel sont les oeufs ( faire les sandwichs aux oeufs)

(faire attention à la grosse roche dans le fond du terrain)

- Installer les bmx sur le support et trouver la foutue clé que Pat a mis à un endroit surement bien évident
- Bien installer les bmx pour m'assurer de ne pas en perdre un, je ne veux pas passer mon weekend à vomir

( Je rentrerai par avant s'il y a trop de traffic au camping, humm... je ne serai pas sur le bon bord, merde!)

- Ne pas oublier nos manteaux d'hiver... sans commentaires!!!
- Et les tuques et les mitaines, sans commentaires!!!

(Voler le terrain de ma soeur qui n'arrive que demain et qui est plus large)

- Ne pas oublier ma chum et ses enfants...
- Enlever le drapeau du Canada après l'antenne du motorisé, ne laisser que celui du Québec! Je ne veux pas me faire attaquer

Bonne fin de semaine de la Saint-Jean Baptiste

2 commentaires:

Gooba a dit…

J'aime bien ta to-do list! :)

Mamouniaduquebec a dit…

Go go go, t'es capable!!!! (enfin j'espère parce que sinon je vais m'inquiéter moi aussi... avec le nombre de voyages que je compte faire seule avec le motorisé et les minis!. Bonne fin de semaine!! Tu me diras c'est où ce camping de rêve là??