lundi 11 juin 2007

Émotions, compétitions et gastro!

Samedi matin, après le match de soccer de Sara, j'allai rejoindre Pat et les boys à Ste-Martine pour la compétition de BMX. Il était convenu que Sara compétionnerait puisque Pat l'aurait inscrite au préalable. Ma chum Nath et sa fille nous accompagnait puisqu'elle avait aussi un match et que le reste de leur gang était parti avec la mienne....

Nous étions contentes, à l'heure. Les filles étaient impatientes de courser et nous avions le coeur léger.. Tout à coup, j'ai vu le bmx de compétition de Sara voler dans les airs, rebondir sur la voie du centre et quelques voitures l'éviter de justesse.

J'eus à peine le temps de me réjouir qu'il n'ait pas tomber sur un pare-brise que soudain, je me suis rappellé que j'en avait un deuxième, accroché en arrière... L'horreur, c'est que j'étais sur le pont de la rivière des Prairies sur la 13 sud, impossible de me garer rapidement sur l'accotement... je conduisis donc très très prudemment et réussis à me tasser enfin...

Un motocycliste s'arrêta et me confirma que les policiers seraient là bientôt et qu'ils me ramèneraient le vélo.. pas question que j'y retourne et aille le chercher sur le pont... Nous restâmes donc sur l'accotement en attendant.

Une dizaine de minutes plus tard, un policier arriva me disant que le BMX avait été ramassé par quelqu'un...

Quoi??? Quelqu'un a pris la chance de se faire tuer sur un pont pour un BMX??

Nous reprîmes la route et ce n'est qu'une fois arrivé que je laissai aller mon surplus de stress... Et sur mon homme en plus!!! Il trouva un nouveau BMX à sa championne préférée et elle put compétionner....

______________

Nous couchâmes là-bas mais je devais partir le dimanche matin avec Sara qui avait une pratique importante et qui avait prévu jouer avec une de ses petites amies du soccer. Mais.. vers 6AM, je me suis réveillée avec la nausée et je n'ai cessé de vomir que vers 9am... Pat ne pouvait partir et me laisser là-bas dans cet état avec la gang et le motorisé.. bref, Sara était foutument déçue et moi je passai une journée de merde à dormir, à me traîner et à me plaindre!!

Aucun commentaire: