mardi 5 juin 2007

Mystère et boule de gomme....

Je me suis toujours amusée de l'histoire abracadabrante de mon beau-frère qui raconte très sérieusement qu'il a grandi de presqu'un pied en une nuit... Un soir il s'est couché avec de l'espace et le lendemain, ses pieds touchaient le bout du lit... En riant, nous le traitions gentiment de capitaine bonhomme mais comme il est très grand, c'est clair qu'il a dû avoir une croissance accélérée un moment donné...

Cependant, il vient d'arriver une évènement qui donne de la crédibilité à l'histoire du beauf... Ce matin, je vous dis bien ce matin, mon fils Philippe s'est levé plus grand que moi!!!! Pas d'un centimètre là... nenon...

Mon fils me dépasse de 7 centimètres... de 7 centimètres... de 7 CENTIMÈTRES !!!!!!!!

Cette nuit, mon fils a grandi et m' a dépassé comme ça, tout simplement. Bang.. boum.. patati.. patata... abracadabra!!!! Il dormait dur ce matin, j'ai dû l'appeler à plusieurs reprises pour qu'il descende se préparer. Il arrive, les yeux tout embués de sommeil et s'approche pour me donner un bisou. Je le regarde et je le trouve tellement grand que je lui demande de se mettre dos à dos avec moi... Nous avons pris la mesure et le résultat: 7 CENTIMÈTRES...

6 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Tiens, c'est comme chez nous, c'est en embrassant les enfants qu'on se rend compte qu'ils grandissent! C'est rendu que je dois me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser mon fils de 16 ans (en plus d'arriver en catimini et de faire cà vite et par surprise ;-)

¤Enidan¤ a dit…

Le mien est mon vis-à-vis... pour l'instant !!! ;o))

Caro et cie a dit…

Les filles..mon fils était de ma grandeur pas plus tard que la semaine passée... Mon chum est le témoin... Sauf qu'il ne me croit pas encore!!;-))

Mamounia.. ce matin avec tout cet énervement, j'ai dû aller le conduire à l'autobus et il ne m'a pas donner de bec... Mon plus vieux m'en a toujours donné sans gêne!

Gooba a dit…

Moi je dirais plutôt que c'est toi qui a rapetissé! ;-)

Mère Poule a dit…

Ah, alors j'ai pas le choix de croire mon chum maintenant...

;)

Caro et cie a dit…

Gooba... J'ai peut-être les cheveux gris mais j'ai pas encore rapetissé!!lolol

À ma soeur... Va falloir y croire!!lol..