lundi 4 juin 2007

Charles le Magnifique!!

Clue..


Cendrillon, version moderne...

Charles est un jeune plein de talents. Il joue parfaitement la comédie, il performe dans des épreuves sportives et obtient d'excellents résultats à l'école. Il a en lui, le goût de réussir, le trac pré-performance qui fait qu'il veut se dépasser...

Cette année, il fut finaliste au cross crountry régional, au concours d'épellation, il fut choisi pour représenter son école au goal ball et l'autre fin de semaine, il nous a surpris avec des résultats impressionnant à sa 1ère compétition de BMX!!

Hier soir, j'ai assisté à sa pièce de théatre: Clue... Quel bon moment, quel beau spectacle... La pièce était montée avec un humour... Un humour faisant penser au coeur a ses raisons! Et mon CHarles, que dire de Charles?? Articulé, expressif, drôle... Je suis vraiment fière de lui!!

La semaine dernière avait lieu à son école, une autre pièce où, il fut, je vous l'avoue, la star incontestée... Il en a appris des textes au cours des derniers mois et revisait le soir avant de s'endormir. Un bel accomplissement, une grande passion...

Avec le talent et la gueule qu'il a, dans l'intimité, je l'appelle: Charles Pitt.. ou encore Brad Dussault!!
_________________________________________________

Hier soir, au théatre, j'étais assise près de 2 autres parents de la troupe de Charles et j'ai assisté au monologue pédant du père d'une des comédiennes...

- Je l'aide à pratiquer le soir et sans prétention, je crois que je la guide bien et que c'est pour ça qu'elle est bonne........

blablabla

- Je lui ai appris qu'un silence à la bonne place donne de la force, de l'importance...

blablabla

Vraiment, il y en a qui aime se donner de l'importance!! Comme si sa fille allait au cours de théatre et qu'elle n'apprenait rien...
Heille Joe... Le silence, c'est comme une poignée de main forte... c'est tellement connu, utilisé par tous que ça ne veut plus rien dire... Tu en as fait un beau discours par exemple!!








4 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Wow, c'est le fun avoir un enfant polyvalent et qui réussit dans tous les domaines commec cà! Pas mal encourageant pour la suite (on pense à l'adolescence, là...).

Caro et cie a dit…

oui.. tu as bien raison.. et ce que j'aime surtout c'est qu'il aime se dépasser!!;-)

Anonyme a dit…

Un silence à la bonne place ! hahaha, ben oui, y aurait du fermer sa gueule !!

Caro et cie a dit…

pouahahaha!!;-)