mardi 19 juin 2007

Me réincarner en Chatte...




Prémisse importante pour la suite de ce billet: Croire en la réincarnation... ce qui dans mon cas, n'est pas le cas. Cependant, je trouve l'idée très amballante! Tu peux devenir un oiseau si tu avais envie de voler, le fils de ta femme pour te faire materner, un homme riche si tu as vécu la pauvreté. Bref, une tonne de possibilités!!

Donc, si tel est le cas, dans cette vie, j'ai choisi l'action... J'ai 4 enfants dans une société où il est possible pour eux de faire des activités, des sports et des études qui leurs permettent d'évoluer énormément sur le plan personnel. Je passe pas mal d' énergie pour mes enfants, et ... le plus beau dans tout ça? J'ai la possibilité de les élever comme s'ils étaient tous uniques puisque je n'ai pas besoin de travailler et que ma priorité première, c'est eux!

Je cours donc, à gauche, à droite. Je bénévole dans une école puis dans l'autre. Je les amène au soccer, aux entrainements de BMX, chez le dentiste. je leur fais faire leurs devoirs, pratiquer la musique, prendre leurs douches etc.

Dans un autre ordre d'idée, j'aime bouger, danser, voyager... L'énergie? J'en déborde à moins que je ne fasse (ça m'arrive des fois) une overdose de stress! C'est là que je vomis un peu pour faire passer le tout, je me repose et je repars.. Je suis animée de passions et j'ai l'occasion de pouvoir les vivre.

J'examinais ma chatte qui ne fait que dormir à longueur de journée et je me disais que dans ma prochaine vie, ce serait bien d'être une chatte... Ouais.... pour me reposer un petit peu! Je pourrai dormir toute la journée, me faire remplir mon bol et me faire flatter à sasiété.. Mais je dois avouer, que mon besoin d'aventures serait loin d'être comblé!!;-)

1 commentaire:

Mamouniaduquebec a dit…

Une vie complète en chatte? Mmmm, pas sûre, mais je prendrais bien une journée de temps en temps ;-))
Moi aussi, overdose de fatigue = crise de foie = repos une demi-journée et on recommence jusqu'à la prochaine fois ;-)