mardi 18 décembre 2007

Tout mes voeux...

Si la neige nous le permet, nous partirons pour la Floride demain... Il neige, neige et neige encore... Comment peut-il neiger autant? Il y a des années qu'il n'y en a pas eu autant, même tout au long d'un seul hiver...

Je vous souhaite, en ce temps de réjouissance, d'être entourés (es) de gens que vous aimez, qui vous apportent du bonheur et avec qui vous partagez avec sincérité, celui ou celle que vous êtes vraiment...

Que les fous rires comblent votre bonheur, que la joie innonde votre coeur, que la gratitude gonfle votre poitrine et que l'amour vous enveloppe de bien-être...

Profitez du temps des fêtes pour souhaiter un monde meilleur... Il est en chacun de nous et autour de nous. Croyons ensemble que tout est possible, Créons l'harmonie et la paix!!!!!

Joyeux Noël et Bonne Année

Caroxx


10 commentaires:

S@hée a dit…

Bon voyage ma belle amie xxx

Encre a dit…

Merci pour ces voeux chaleureux! Bonne route et bon voyage. Merci pour la chanson si bien choisie :)

pistache a dit…

Bon voyage et rapporte nous de belles photos.

Joyeux Noel et Bonne aNnée a toute ta famille

Rosie a dit…

J'espère que vous avez été en mesure de partir.

Merci pour tous ces bons voeux.

Je reviendrai te mettre un commentaire de bons voeux vendredi.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Merci et à vous tous aussi !!

Rosie a dit…

Bon voyage à vous tous!

Bon jeudi 20/12 et bisous.

Méli a dit…

Bon voyage, heureux noël et belle année 2008 !

Caro et cie a dit…

Merci pour vos bons voeux... J'ai le temps de vous écrire car je suis au garage, en attente de notre winnie dont un béring s'est brisé dans une roue...

Mes carnets de voyages - Le BLOG à l'adresse suivante:

caroetciecarnets.blogspot.com/

Renart Léveillé a dit…

Joyeux Noël!

Rosie a dit…

Bonne année 2008, ma belle Caro à toi, ton amour et à ta famille, plein de belles et bonnes choses pour la nouvelle année.

Ce sera toujours un plaisir de venir te lire en 2008.

Bon samedi 05/01 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.