lundi 17 décembre 2007

Exposition 2007!

J'ai réuni ici, les clichés les plus beaux de nos escapades de l'année 2007...
Laissez moi savoir lequel ou lesquels vous préférez....
(1)
Un crabe rouge....

(2)
Coucher de soleil sur un pont fermé


(3)
Les magnifiques Great smoky mountains


(4)
US 129 - The dragon





(5)
Au petit matin, au sommet des montagnes bleues




(6)
Un tapis de mousse


(7)
DAns une bulle...


(8)
Pleine lune à Godbout


(9)
Un vieux sage tout mouillé..



(10)
Une enfant....



(11)
Rivière Moisie








(12)
Tarzan

(13)
Main dans la main



(14)
Évolution



(15)
Menoum...


(16)
Vers le soleil..




(17)
Lever de soleil sur l'atlantique

8 commentaires:

Mère Poule a dit…

Moi c'est Max le vieux sage et Évolution...

pistache a dit…

Tres difficile dans choisir juste une!

J'aime bien la no 6 mais j'aime aussi la 1-2-17

Grande-Dame a dit…

Faudrait me torturer pour n'en élire qu'une seule, et encore! Elles sont toutes SUBLIMES! Tu as vraiment l'oeil pour les beaux clichés!

Bon d'accord, tu ne dois pas avoir bcp de mérite dans les si beaux coins que tu visites, mais tout de même! ;)

Rosie a dit…

Elles sont toutes très belles, j'ai choisi la dernière "Lever de soleil sur l'atlantique".

Tes photos sont magnifiques.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

j'aime bien "dans une bulle" et "usa 129 The dragon"

Encre a dit…

J'ai voulu te dire quelles étaient mes préférées mais il y en avait dix alors je laisse tomber, d'autant plus qu'elle sont toutes magnifiques. Je te souhaite du beau temps pour les vacances de cette année. Becs!

¤Enidan¤ a dit…

Je suis incapable de choisir... elles sont toutes magnifiques...

Que de beaux paysages et de superbes sujets...

Anonyme a dit…

J'aime le feu de camps sur la Moisie... ( ce que je ne dis pas c'est que je suis native de là... alors j'ai en penchant !)

Caroline