lundi 3 décembre 2007

Une fine psychologue...

Disputes, accrochages, niaisages... En fin de semaine, nous avions tous la mèche courte ici. Charles et Sara se chamaillaient tels de petits louveteaux. Pat et moi nous obstinions pour des conneries. Phil m'a tenu pendant 10 minutes au téléphone alors que je lui affirmai qu'il ne coucherait pas chez son ami. Et ... Charles a même changé le message de Phil sur son msn en écrivant un message qui a atteint l'orgueil de l'ado de 15 ans, du genre - Je t'aime Andréanne... je vous aime les amis.. -!

Hier après-midi, nous avons décidé de ne rien faire. Pat a fait un feu dans le foyer et nous avons tourné les chaises pour nous réchauffer et admirer les flammes, en jasant tranquillement. Les tensions ont baissé et Sara nous a même donné son opinion sur nos petites disputes:

- On devrait partir en Floride immédiatement. C'est pour ça qu'on se chicane. On a trop hâte de partir......

Hummmmm..... Les oiseaux sont sensibles au froid... Ou était-ce la tempête de neige qui se préparait?

4 commentaires:

Encre a dit…

Les couteaux volaient bas, hier, entre fille n.1 et fille n.2 (qui malgré son jeune âge, sait bien se défendre). Aujourd'hui, ce sont de amours. Question de météo, sûrement ;)

Caro et cie a dit…

;-) La lune, les tempêtes... l'humain est encore soumis à ses instinct primaire!!!

pistache a dit…

Ca doit etre contagieux!!! C'est la meme chose ici.

Caro et cie a dit…

Beurk... instincts primaires..lolol...