dimanche 6 janvier 2008

De retour au Québec...


Il fallait bien revenir... Le temps que Pat nous ramasse un autre voyage...
J'aurais bien pris une autre semaine ou deux, pourquoi pas 2 mois? Je ne me suis ennuyée ni de mon lit, ni de mon bain chaud, ni de la télé, ni de l'ordi et même, je l'avoue tout bas, des jappements de Bill!! Mon fils Alex m'a manqué mais avec les cellulaires qui fonctionnent partout, nous sommes restés en contact étroit (je sais... ça va couter très cher!)!!
Je vous raconte tout en détail dès demain dans mes carnets de voyage.. Cliquez sur le lien à gauche du blog...

6 commentaires:

Rosie a dit…

Bon retour, ma belle Caro, contente que tu sois de retour, même si tu ne t'es pas ennuyée de l'ordi, ah! ah!, que je te comprends.

Je lirai er visionnerai tes photos avec beaucoup de plaisir, ma belle.

Bon lundi et bisous.

Anonyme a dit…

Bon retour !

Encre a dit…

Quelle image paradisiaque! Bon retour et bonne année :) J'ai commencé à lire vos aventures dans le carnet de voyage.

Caro et cie a dit…

Contente d'avoir vos commentaires..;-))

Je suis dans le jus aujourd'hui... je me demande pourquoi...lolol...

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée.

Bon mardi et bisous xxxxxx

pistache a dit…

Bon retour au Quebec!!!!