samedi 1 décembre 2007

En attendant impatiemment de prendre la route...


Le nouveau fantasme de mon chum: Me voir cuisiner des tourtières du Lac Saint-Jean, des fèves aux lards et du pain dans ma nouvelle cuisinière hyper moderne... Au bois! Quand Pat a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire! Pour celles qui sont déjà venues chez moi, remarquez que la porte qui cotoyait la porte patio a disparue!!!!! Abracadabra!!! Reste la céramique à poser! Un détail.......



Pendant que Pat fantasme sur sa femme cuisinant à l'ancienne telle Émilie Bordeleau (hahhhhh!!!), Winny tout équipé attend impatiemment de prendre la route des states!!! Il fait pitié, envahi de neige, pauvre Winny... Dans mon d'un mois, il rira de tout ça... Car les aventuriers l'auront pris d'assaut et c'est sous le chaud soleil du sud qu'il passera le temps des fêtes. Le chanceux!!!!!

2 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Une question comme ça...

Lorsqu'on part en Winnie vers le sud, est-ce qu'on installe quand même des pneus d'hiver avant de partir pour réussir à traverser le Québec et le nord des E-U?

Caro et cie a dit…

Non... Les pneus installés équivalent à des 4 saisons et ils sont neufs! Nous partons par beau temps et arrêtons si la neige se met de la partie...

ON a pas tellement envie de mettre des pneus d'hiver pour un seul voyage (qui en nécessite) dans l'année!!! Et puis, c'est le premier 12 heures qui est à surveiller...