dimanche 16 décembre 2007

Être ou ne pas être fifille.....


Hier matin, Sara vint me rejoindre au lit et me dit tout en se blotissant comme un petit minou qu'elle aimerait bien avoir un t-shirt rose, très pâle. Habituée à la voir en pantalon de sport, consternée de sa préférence pour les jeans de ses frères et lasse de la voir préférer des t-shirts imprimés (genre ACDC). Mon cerveau embrumé émergea rapidement, reconnaissant qu'il valait mieux battre le fer pendant qu'il était chaud.

- Ouais, on pourrait aller magasiner.. mais tout de suite car ça sera l'horreur aujourd'hui dans les magasins.

- Ok m'man...lève-toi... allez....

Je me fis un café, le versai dans un contenant thermos, mis ma tuque pour cacher ma chevelure grise négligée et remplies de courages pour affronter la horde de magasineux de cadeaux de Nowell, nous partîmes en prenant soin de prendre le 4X4 de Pat qui a des sièges chauffants...

Pour les amateurs de mode, sachez que le rose pâle est out... Il est maintenant plus foncé avec une petite teinte plus orangée... Beurkkk.. SAra déteste! Nous nous rendîmes dans son magasin préféré: Dtox... Et là, elle hésita longtemps entre deux (dont celui de superman) et fini par opter pour celui que j'étais sure qu'elle prendrait. Je la connais ma fille!!!!

3 commentaires:

Encre a dit…

Ben là, tu me scies! Qu'est-ce que je vais faire, moi, avec F2 (3 ans) qui me réclame à cors et à cris tous les matins depuis une semaine "du rose pââââââle, maman!", et surtout pas du rose foncé "c'est laid!!". Tu viens de me plonger dans l'angoisse avec ce billet. Dès que j'aurai une minute, j'irai écumer les boutiques pour enfants afin d'aller y chercher leurs vieux restants rose pâle.

Encre a dit…

J'oubliais l'essentiel : t'as une bien belle fille :)

Caro et cie a dit…

Merci..;-)

Et... bonne chance pour le rose pâle!!!lol..