lundi 10 décembre 2007

Un maillot de bain pour Noël!!!!

Ce matin, je décidai enfin ce que serait mon cadeau de noël, de la part de mes parents. Au départ, je souhaitais avoir une nouvelle paire de gants en cuir pour remplacer ceux que j'ai perdu au printemps dernier ( je perd tout, pour régler le problème des clés Pat m'a acheté un bidule que j'attache après ma sacoche). J'en ai essayé plusieurs mais les doigts étaient toujours trop longs et/ou mal cousus... Impatiente, j'avais changé d'idée. J'optai plutôt pour un sac sport d'une compagnie bien connue et je décidais de ne pas les encourager lorsque je vis qu'il se vendait (encore) 90$ même s'ils sont maintenant fabriqués en Chine.

Ma mère commençait à être découragée et je vous avoue que moi aussi.... Pourtant je suis facile à satisfaire: je lis, je brode, je fais de la dentelle, j'adore la musique et je ne dirais pas non pour avoir la 2e saison de lost qui sortira le 13 décembre. Hier soir, j'eus une super idée en pensant à mes bagages pour la Floride: un nouveau maillot de bain... Il ne m'en reste qu'un en bon état, les autres sont tous maganés à cause de spa ou ils se désespèrent de vieillesse au fond d'un tiroir! Considérant que je ne porte que ça en vacances, j'étais très enthousiaste!

Je n'osai en parlé à ma mère de peur de lui causer une fausse joie. Qui sait, j'aurais pu chiâler devant le prix exorbitant d'un petit bout de tissu made in china ou m'horrifier devant les couleurs criardes ou les cordons dorés désavantageant mon corps de jeune nymphette.

Je fus séduite par un joli maillot blanc et la vendeuse ( une perle celle là) me suggéra un haut que je commençai par refuser. Convaincante, elle me promit que mes seins seraient sublimes dedans. À court d'arguments, je finis par l'essayer, espérant presque un miracle! Et bien, souvenez-vous qu'il faut toujours écouter les vendeuses dans les boutiques de maillots de bain...

Je suis superbe dans mon maillot... C'est juste que ma mère a été légèrement surprise lorsque je lui ai dit le prix de ce minuscule vêtement féminin!!!!! Je n'ai pas regardé encore d'où il venait, ça pourrait gâcher mon plaisir!

2 commentaires:

Rosie a dit…

Tant mieux si tu as trouvé le maillot à ta convenance, tu seras contente en Floride d'avoir acheté un nouveau maillot.

Les maillots de bain sont très chers, je ne comprend pas, il n'y a presque pas de tissu.

Bon mardi et bisous.

Caro et cie a dit…

OUi.. je suis contente que ce soit un cadeau...lolol...