dimanche 16 décembre 2007

Le beau-frère en Floride...


Faut vraiment mais vraiment que je vous raconte... Je me suis payée un grand fou rire hier au dépend du beauf!!!

Le départ étant imminent, nous commençons tous (ici c'est presque réglé) à préparer nos bagages. Le beauf lui, a décidé d'amener sa petite chaloupe sur le toit de son camion, pour aller explorer les rivières et les Everglades...

Il rêve de grandes aventures à la Steve Irwin. Il veut amener une grosse corde, attacher un poulet au bout, attirer un alligator et tenter de croiser le fer avec pendant un bout de temps.

Je le vois moi, debout dans sa chaloupe balottante, tenter de reprendre son équilibre pendant que l'alligator tente d'amener le poulet au fond de l'eau pour le déguster violemment. Et si le beauf tombait? Et que finalement le poulet n'était qu'une entrée!

3 commentaires:

Encre a dit…

C'est encore toio qui a pris cette photo???? Si oui, quelle était la portée de ton objectif?

Rosie a dit…

Ah! ah! mdr... il rêve de grandes aventures et toi tu rêves que le beauf tombe, et que le poulet ne soit qu'une entrée.... méchante.....

Non, je sais que tu rigoles, mais une rigolote tranche de vie.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Caro et cie a dit…

Encre.. non, je n'ai pas pris cette photo. En Floride, jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des pancartes -ATtention aux alligators-...

Rosie.. oui, tu as raison, je rigole à ses dépends... Mais c'est si facile...lolol...