mardi 11 décembre 2007

La tête dans les voyages...




J'ai l'âme en mode voyage quand:


- Je saisi la moindre occasion pour aller faire un tour dans le winnie, en poussant l'audace jusqu'à mettre du Rod Stewart...

- J'ai des listes qui trainent partout dans la maison....

- Je cuisine en prévision des 30 heures de route (à rouler là...)...

- J'ai le coeur léger et le ventre remplie de papillons qui chatouillent...

- Je trouve le temps long et que je n'ai qu'une seule idée en tête: partir.....

10 commentaires:

Encre a dit…

Superbe photo de pélikan! tu l,as pris où?

Caro et cie a dit…

Je l'ai prise à Bahia Honda dans les keys en Floride!!!!;-)

Je la trouve belle moi aussi...lol..

pistache a dit…

Belle photo!

Rosie a dit…

Ces préparatifs sont aussi le fun car tu sais que tu vas partir vers les pays chauds, quelle joie de s'y préparer.

Bon mercredi et bisous.

Mamouniaduquebec a dit…

Ah que j'aimerais être en train de faire la même chose que toi ;-D Je n'arrête pas de m'imaginer en train de partir au soleil pendant les vacances avec le motorisé... Mmmm... Cà va être dur de me retenir quand il va être réparé!!

Caro et cie a dit…

Qu'est ce qui arrive finalement avec le motorisé? IL n'est pas encore conforme?

Mamouniaduquebec a dit…

Il est conforme pour la SAAQ mais la SAAQ ne regarde pas la pourriture et mettons que de belles surprises nous attendent derrière les murs... À voir les morceaux qui dégringolent quand on roule. Donc un peu-pas mal de reconstruction en vue. Côté mécanique, c'est A+...
Tu comprends pourquoi j'étais découragée?

Caro et cie a dit…

Oui... je comprends... Je ne savais pas que les morceaux dégringolaient..;-S Il a été constuit en quelle année?

Mamouniaduquebec a dit…

En 1987, pas si vieux, mais très mal entretenu par le dernier propriétaire. Mais, bon, il a du potentiel et on ne l'a payé "que" 7000, on ne peut pas tout avoir!

Caro et cie a dit…

C'est sur!!!!;-)