mercredi 5 décembre 2007

hah.. ces sushis!

Hier matin, je joignis sur son cellulaire mon fils Alex afin qu'il me redonne ma super carte mémoire. Nous partons sous peu et je suis prise avec une petite carte qui me donne des sueurs froides quand je suis obligée de transférer mes photos et que ce n'est pas possible. Je dois alors en effacer pour me laisser l'occasion de prendre LE cliché de l'année....

-Allo Alex, j'ai besoin de ma carte mémoire, viens me la porter au bureau...
- là....
- Oui, sinon je n'y penserai peut-être plus...
- Ouais.. Allez-vous diner quelques parts?
- Oui, nous allons mangé des sushis.
- Je vais venir, j'ai le goût de manger avec vous autres
- Dac, on se rejoint au bureau dans 20 minutes...

Ce pauvre Alex n'aime pas les sushis. Il trouve le goût vraiment bizarre et n'a jamais été friand de poissons et de fruits de mer comme ses frères et sa soeur. Eux, ils mangent du crabe, du homard, des moules, toutes sortes de poissons et ils adorent les sushis... Finalement sur les 7-8 qu'il s'était commandé, il n'en a mangé que 2-3...

Nous lui avons tiré la pipe. Faut-il qu'il tienne à voir ses parents pour manger des sushis et en plus.. se les payer!!!!!! C'est le bonheur de sa blonde qu'il a fait en lui amenant les restants....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

:-) Pourtant c'est tellement bon !

Encre a dit…

Tu viens de me donner une bonne idée. Vendredi midi, jour de sa fête, j'amène ma Sara manger des sushis en tête-à-tête avec sa mère :)

Caro et cie a dit…

Cricri.. C'est bon et ça créé une dépendance..lol...

Encre... Quelle bonne idée.. Ma Sara veut toujours des sushis le jour de sa fête!;-)

Encre a dit…

SVP, ne me dis pas que ta Sara veut des hamsters pour Noël, un certificat cadeau de la boutique Le Garage pour sa fête, qu'elle aime Zac Efronn (pas certaine de l'orthographe), qu'elle est sportive, qu'elle est en train de lire Nardia en ce moment, que c'est une inconditionnelle du Destin de Lisa, etc. parce que là, je vais avoir peur!!!

Caro et cie a dit…

Le hamster... elle l'a déjà demandé à Noël et sa marraine lui avait acheté... ce genre de vermine n'entrera plus dans la maison, ça fait fonctionner sa roue en pleine nuit... Elle est très sportive, soccer élite et elle a reçu cet automne un grand mérite dans un autre sport, en plus de terminer 1ère dans une autre discipline au niveau régional!!!! Par contre, elle lit présentement Aurélie Laflamme (le 4e)...lolol...

Caro et cie a dit…

Elle ne demandera pas de vêtements par contre..;-)

Encre a dit…

L'espace d'un moment, j'ai eu peur. Puis j'ai crié, du haut de l'escalier:
- Sara, as-tu lu le 4e Aurélie Laflamme?
- Il y un un 4e????

Ouf!