dimanche 16 décembre 2007

Fête à Philou!!!!


Philou aura 15 ans le 18 décembre. Il a beau grandir, avoir l'allure d'un jeune homme et avoir la voix plus grave, pour moi, c'est toujours mon petit garçon, mon p'tit Philou, mon gros toutou!! Nos proches l'appellent encore ainsi à son grand dam... Quoique ce n'est que devant ses amis qu'il se rebelle un peu..

Nous avons donc réuni la famille hier soir pour le fêter. Je n'ai pas eu de repas à préparer car nous avons mangé un délicieux boeuf bourguinon cuisiné par belle-maman. En fait, l'autre jour, elle m'a raconté qu'elle en avait fait un pour amener en Floride. Je lui avais fait remarquer que les douaniers pourraient lui confisquer puisqu'il était fait à base de boeuf. Déçue elle décida de ne pas l'amener au cas où.... Quelques minutes plus tard, je la rappelais et lui demandais si ce serait effronté de lui demander de l'amener pour nourrir la gang à la fête de Philou.. Ce qu'elle accepta avec plaisir!!!!!

Demandez et vous aurez...;-)

2 commentaires:

Encre a dit…

Bonne fête à Philou, mais lequel est-ce ???

Caro et cie a dit…

Le beau brun de gauche!!!;-)