jeudi 31 mai 2007

Une affaire de MÂLE!

Pat, épanoui, au volant de notre nouveau motorisé!
Regardez son sourire...


Winnie stationné par Caro à Long Sault, Ontario
Hommes, sachez que l'auvent est croche pour faire égoutter la pluie!
Winnie est vendu...


Avez-vous déjà vu le regard d'un homme qui voit une femme conduire un motorisé?? Et bien moi oui!!! Dans ses yeux, une lueur d'admiration sans voix perce malgré la surprise dû au courage ou (à l'inconscience) dont il croit que la femme fait preuve. L'incompréhension sur ses capacités se devinent, la tête qui se retourne presque jusqu'à 180 degré le confirme. Conduire un motorisé, c'est une affaire de Mâle..


On me questionne souvent à ce sujet, les hommes assurent que leurs femmes ne voudraient jamais en faire autant et elles, elles confirment que jamais au grand jamais elles ne conduiraient une grosse affaire de même... Tu es capable????


Je pense que j'aime (encore plus) le conduire pour jouir des réactions que ça provoque. Ça me fait rire et me fait plaisir tout à la fois.


Ce matin, j'ai dû le prendre pour aller à l'épicerie, une amie vient diner et je lui ai promis des tostitos avec de la sauce au fromage. Sachant qu'elle serait déçue (et me ferait une crise) si je n'en avais pas, n'ayant pas d'autres véhicules à la porte ce matin et ne me risquant pas à aller sous la pluie en vélo, j'ai décidé de prendre mon motorisé.

Les hommes, inquiets lorsqu'ils se rendent compte que je suis une femme, se tassent et me laissent toute la place. Je me sens imposante, ce qui fait changement puisqu'au niveau de ma grandeur, c'est loin d'être le cas...


Une anecdote sur le sujet (et ça me fait plaisir de la raconter): L'an passé pour notre fin de semaine de filles (avec enfants), nous sommes allés camper en Ontario, en motorisé et je dois avouer que le Winnie tout équipé était encore plus imposant. Nous sommes arrivés au camping: deux femmes, 5 enfants, sans hommes dans un motorisé.... Les hommes, qui prenaient une bière sur le terrain voisin nous regardaient, ébahis. Mais le spectacle ne faisait que commencer...


Vous savez comment sont les femmes n'est-ce pas?


- Recules un peu Caro, il me semble qu'il penche un peu à droite, m'assure ma chum Nat.


- Ok, mais penses-tu que ce serait mieux si je m'avançais et allait m'installer là-bas sous l'arbre, il me semble que c'est plus droit.


- Oui, tu as raison mais viens voir, je pense que ce serait bon que ta roue s'accote sur la racine, ça compenserait la pente du terrain.


Je sortis, j'examinai et je confirmai que c'était une bonne idée... je recommencai donc le manège durant un bon 30 minutes, jusqu'à ce que le Winnie soit vraiment à notre goût.


Et, je vous jure que les hommes, ayant bu au moins chacuns une autre bière entre temps, nous fixaient, incrédules...


Oui, messieurs, vous pensiez que je ne réussirais pas hein?? Vous, vous seriez garés tout croche juste pour sauvegarder votre réputation...

6 commentaires:

pistache a dit…

J'aurais bien aimer voir la face de ses monsieurs!

¤Enidan¤ a dit…

Pouahaha j'imagine la face des gars..

Caro et cie a dit…

ET ce que tu imagines, n'est surement que la moitié de la réalité...pouahahahahahaa!!

Anonyme a dit…

Ha ha ha ! Mon père a une roulotte lononongue...et il ne veut pas que sa blonde la conduise! pfff...la confiance !

¤Enidan¤ a dit…

Sûrement... hihi !!!


Pst... t'as la tague sur mon blogue... ;o)

Caro et cie a dit…

Ton père Cricri est un vrai mâle!!!!!lololol....