jeudi 24 mai 2007

Oasis de tranquilité!




Heureusement, chez nous, c'est aussi la paix et la verdure!!

9 commentaires:

Gooba a dit…

Wow! C'est superbe! Jaimerais avoir une pièce comme celle-là!

Anonyme a dit…

Très beau !! y a une belle ambiance !

Mère Poule a dit…

Très bel arrangement... Fait changement de son look d'hiver!!!

;)

Caro et cie a dit…

@Gooba.. Merci, j'adore ma véranda. L'été, ça devient une pièce à part entière!!

@Cricri.. oui, on si sent bien!!

@Ma soeur.. Ouin, le look d'hiver avec poubelle et bac de recyclage est, je l'avoue, assez ordinaire!!

Grande-Dame a dit…

Miam! J'imagine qu'avec du porto et des copines, ça doit être encore plus agréable...:-)

Grande-Dame a dit…

C'est une clématite qui grimpera sur ton treillis?

Caro et cie a dit…

@Grande Dame... ;-)

Je ne sais plus du tout comment se nomme cette plante... ce n'est pas une clématite. Par contre je peux te dire que ça fait des grappes de fleurs bleues...

Caro et cie a dit…

oupss.. j'avais oublié de te dire... c'est juste à côté du spa!!!lol

nathalie a dit…

Quel beau coin de " Petit Paradis " ...Qu ' il doit faire bon y prendre son jus d ' orange le matin !