dimanche 27 mai 2007

Adios Winnie Tout équipé!!


Vendredi Pat est rentré du travail en me chantant une toune de Kaïn. Faut dire qu'ici, nous passons notre temps à chanter leurs chansons à propos de tout et de rien. C'est drôle, souvent, l'un d'entre nous se met à chanter un bout de toune qui colle à la situation et tous enchainent en choeur, à l'unisson.... Donc, Pat se mit à chanter:


- Viens t'coller ma douce, on va s'cruiser, à soir j'me sens lousse, faque j'va t'marier......


- où? Aux iles fidjie mon Chéri?? lui répondis-je, tentant le tout pour le tout...


Et oui.. la transaction pour la vente du Winnie tout équipé s'était effectuée dans la journée: transfert d'argent, immatriculation, etc... J'ai ressenti un petit pincement au coeur, faut dire que nous avons vécu avec Winnie bien des aventures. De la Nouvelle -Écosse à la Floride, de la Gaspésie à CHarlevoix, des moments inoubliables soit en couple ou en famille. Des paysages extraordinaires et des sites de camping à couper le souffle.


J'espère qu'il n'a pas fini de rouler sa bosse sur les routes de l'Amérique!!


4 commentaires:

Mère Poule a dit…

Alors je suis tristounette... Nous qui avions décidé de nous déniaiser et d'accepter enfin votre offre de nous le prêter cette année...

Ça l'air qu'on était pas dû!!!

Caro et cie a dit…

Tant pis.. c'est comme pour l'extra: t'aurais pas dû dire non!!!!

Mamouniaduquebec a dit…

Aaah, je te comprends, je n'arrive pas à me faire à l'idée que notre roulotte où on a passé 10 étés merveilleux est vendue et passera dans d'autres mains au mois d'août!

Heureusement, ce sont des amis, et on les a déjà avertis que, quand ils voudront revendre, qu'ils nous appellent en premier! Dur dur la séparation...

Caro et cie a dit…

oui... à cause de tout les souvenirs qui y sont rattachés!!!!