mercredi 30 mai 2007

Fais moi un dessin

Nous sommes devant la scédule des pratiques de soccer de Sara pour le mois de Juin, pensifs et songeurs... Ouais, notre petit rêve de camper à chaque compétition de BMX vient de prendre le bord. Sara, qui joue élite et qui du fait même, ne peut manquer souvent les pratiques, en a une le dimanche à 9h30 en même temps que la compétition des boys. Nous réfléchissons et pensons tout haut:

- Elle va la manquer c'est tout, déclare Pat.

- Pat, elle ne peut pas la manquer car elle en manque quatre ce mois-ci à cause de ses concerts de violon et de ma fin de semaine avec les filles, affirmai-je du haut de ma connaissance détaillée de notre horaire surchargée du mois de Juin.

- Ouais mais Caro, je pensais qu'on irait camper pour la fin de semaine, dit-il.

-Pat, elle ne peut manquer celle-là.. Regardes comme il faut les dâtes, celle là, elle ne la manquera pas. Sara et moi irons le samedi, nous coucherons et le lendemain matin nous partirons pour la pratique, c'est tout... Écoutes, elle manque déjà 4 pratiques et c'est quand même elle et nous qui avons accepté qu'elle joue à ce niveau, en plus, on vient d'accepter de jouer pour une nouvelle ville, lui répètai-je patiemment....

Nous fixons l'horaire.. Dans ma tête, c'est clair, il faut aller à l'important. Déjà que nous manquons deux pratiques la fin de semaine de la St-Jean et deux pour les concerts, pas le choix, elle sera là le dimanche matin à 9h30... On assume!!!

Pat me regarde, innocent et me dit:

- Ouais, c'est plate. T'es sure qu'elle ne peut pas la manquer?? m'interroge-t-il encore.

- Crime Pat.. Je viens de tout t'expliquer, fais moi pas répéter... Veux-tu que je te fasse un dessin??? criai-je en perdant patience!

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

Vive les horaires chargés de l'été..

ça ressemble à ici.. il va falloir faire de la gym intellectuelle pour caser toutes les activités des enfants ET réussir à aller camper...