dimanche 27 mai 2007

Je n'aurais jamais pensé...



Je n'aurais jamais pensé...


* Faire du camping en arrière d'une aréna. Il y a quelques années à peine, je me serais marrée de voir des gens stationnés à un tel endroit, qu'importe le contexte... La leçon à tirer: Ne jamais dire Fontaine, je ne boirai pas de ton eau. Dans la vie on évolue et pour nos enfants que ne ferait-on pas?

* Apprécier de camper aux abords d'une piste de BMX plutôt que sur les rives d'un lac. Croyez-moi, les enfants étaient tranquilles, occupés à tourner inlassablement sur la piste, à parfaire un saut ou un manual. La grosse paix pour les parents qui en ont profité pour jaser et relaxer!!! La leçon à tirer: Ne pas hésiter à fréquenter les endroits où nos enfants peuvent s'occuper des heures et des heures...


* Que Philippe, pour défendre sa soeur qui s'était fait couper sur la piste par un (Con), aille ramasser le (con) avec son BMX. Il est quitte pour un bleu sur la hanche, mais j'ai pu mesurer la filiation de mes enfants, ça met un baume sur leurs chicanes! La leçon à tirer: Il y a juste eux qui peuvent s'écoeurer... personne d'extérieur à la famille!!!


* M'endormir au son mélodieux d'une guitare et d'un chansonnier. Dire qu'il y en a qui panique dans de telles circonstances... La leçon à tirer: Vive les musiciens!!
_______________________________
Je n'aurais jamais pensé trouver du plaisir dans de tels circonstances. Suivre mes enfants, les encourager et me satisfaire du moment présent, c'est ça la vraie vie!!! Quitte à manger un peu de poussière!!!!

1 commentaire:

Gooba a dit…

Peut-être qu'un jour j'écrirai : J'aurais jamais pensé faire du camping tout court! :-)

Tant mieux si tu as eu du bon temps!!