lundi 14 mai 2007

Phase anale!!!!

En revenant de chez mes parents, hier soir, où nous avons fait un véritable festin de homards, les enfants assis derrière se sont mit à s'écoeurer... Et ce, dans le vrai sens du terme...

Tout commença, quand Charles se mit à péter à répétion en demandant à la ronde si ses pets sentaient le homard. PHilippe et Sara écoeurés se lamentaient de leurs odeurs nauséabondes, lorsque la discussion débuta sur un ton douceureux:

- Charles savais-tu que je pétais souvent sur ton oreiller avant que tu te couches, lui confia Phil tout naturellement.

- T'en fais pas, moi aussi, dit Charles illico, en riant.

- Moi, j'ai déjà fait pipi sur ton oreiller, tu le savais pas hein? ajouta Sara.

- ouachh.. fit Charles s'imaginant sûrement la chose possible.

- En plus, ajouta Sara comme si c'était nécessaire, j'ai pété sur ta brosse à dents.

- moi je me suis brossé le (bipbip) avec, dit Phil pour asséner l'écoeurantite fatale.

- Dégueux, dégueux, beurkkk. je vais vomir..

Et ainsi la discussion se termina-t-elle chacun s'imaginant que leurs niaiseries pourraient peut-être se révéler vraies.

Quant à moi, songeuse, je me demandais sérieusement si mes enfants étaient normaux.... Ils n'ont plus l'âge, il me semble de rire des pets et des niaiseries.. Quoique, c'est peut-être l'aventure arrivée au resto le midi même à leur père qui en est la cause??

Papounet, en ouvrant la porte pour sortir des toilettes, a mis ses mains dans de la merde.. oui.. de la merde bien étendue sur la poignée de porte. C'était une journée chanceuse finalement!!!

2 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

A ce que je vois, tu as eu droit à un peu de "dégoutanteries" le jour de la fête des mères, toi aussi ;-)

Caro et cie a dit…

oui..;-) Moins décourageante un peu que la tienne par exemple!