mercredi 23 mai 2007

La clôture de ma voisine...




Vaut mieux en rire que d'en pleurer, ou que de stresser et de se fâcher. Mais c'est franchement incroyable! Admirez cette belle clôture de cabanes et de cochonneries. De toute beauté n'est-ce pas? Je rêvais depuis longtemps d'avoir une comme ça. Pour commencer, il y a le stationnement directement sur la ligne avec la poubelle collée dessus; ensuite la voiture, le gros cabanon suivi de la remorque surmonté d'un kayak; et enfin, le gazebo sur la ligne (la preuve regarder notre poteau d'électricité)!!


Quand on a 15 000 pieds carré de terrain, il est très important de délimiter ainsi son terrain sans tenir compte des règlementations municipales afin de montrer clairement à nos voisins quels sont nos normes de respect envers les autres. Un voisin averti en vaut deux!


Soit ils ont peur d'en manquer... Soit ils sont terrorisés à l'idée que nous pensions que ce terrain est encore à nous. Des fois que nous l'aurions oublié, on sait jamais!!!!


Je ne crierai pas, ni ne pleurerai. J'aime mieux en rire!! Cependant, nous sommes entrain de penser à ce que nous mettrons, sur la ligne, pour ne plus voir ce ramassis de laideur. Un cabanon?? Une haie de cèdre? Des arbres fruitiers? Des lilas? Des vignes? Une corde de bois?


Pat pense que ça aura l'air d'une vente de cabanon si nous en mettons un nous aussi. Le pire, c'est que je crois bien qu'il a raison!


En tout cas, ça prend quelque chose de beau qui nous cachera un peu cette horreur!!

6 commentaires:

Gooba a dit…

Tout arrive flush, flush, flush, c'est presqu'émouvant!!!

Anonyme a dit…

Ha ha ha !...en plus z'ont même pas le droit de planter dret sur la ligne...enfin, ici ca doit être au moins 5 pouces en dedans....

Moi je mettrais des cèdres...quelque chose de haut et compacté...:0))

Caro et cie a dit…

Gooba.. vraiment??lolol


Cricri.. la règlementation ne permet des cabanes qu'à 1 mètre de la ligne.... ils ne sont pas dedans pantoute.. Nous avons un grand terrain alors je trouve ça plus ridicule que d'autre chose mais... il demeure que la laideur m'indispose..

Oui.. une haie embellirait!!

Gooba a dit…

Heu... non... pas vraiment... c'était du cynisme! ;-)

C'est laitte en cibole, ça me déprimerait d'avoir ça dans ma face! :-)

Mère Poule a dit…

Moi j'te dit de faire un ti-coup de téléphone à la ville...

Sinon, ça va être quoi dans 10 ans?

Y vont sûrement te sortir queuque chose sur les droits acquis...

Go go go ma soeur... C'est ton petit coin de paradis (plein de bibittes mais quand même à toi), laisses pas personne empiéter dessus!

pistache a dit…

Ton message me fait rire. Ca me fait penser a ma voisine. Elle vient de peindre son cabanon d'un vert flamboyant. C'est d'une laideur incroyable.

Je vote pour une haie de cedre