vendredi 11 mai 2007

Tapis rouge et bénévolat

Hier, à l'école de Sara, il y avait une réception d'honneur pour les parents bénévoles. Ma violonniste préférée, fréquente une école à vocation musicale où ma réputation est encore, jusqu'à maintenant, sans tâche.

Il y a un mois nous avons reçu une convocation pour nous présenter le 10 mai à 3h0o à l'école. À notre arrivée, on nous apposait une étiquette avec notre nom inscrit dessus, puis nous devions nous mettre en rang, par ordre alphabétique. Que de formalités... J'étais contente de m'être vêtue autrement qu'avec des souliers de toile et un t-shirt. En effet, j'avais mis un top de soie et des sandales noires à talons hauts.

Après que les élèves aient été convoqué au gymnase, la directrice nous expliqua que nous étions des invités VIP et que, nous serions traités comme tels:

- Présentation de chaque parent à l'entrée du gymnase;
- marche sur le tapis rouge au bras d'un élève de 6e année pour aller chercher notre certificat de reconnaissance;
- Accompagnement jusqu'à notre siège, toujours au bras de l'élève.

Nous avons eu droit à la première du spectacle en guise de remerciement, à un vin d'honneur et j'ai gagné un accès au bain dans un centre de relaxation...

Mon talon n'est pas resté pris dans le tapis rouge et j'ai suivi scrupuleusement le déroulement des activités...

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas!!!!!!

3 commentaires:

Gooba a dit…

Méchante différence avec la veille. J'espère que tu as préféré cette expérience-ci! :c)

Tapis rouge, on ne rit plus. Faut-il t'appeler Madame Caro, maintenant?

Caro et cie a dit…

ouiiiiiiii!!!!!!;-)

Gooba a dit…

Madame Caro! :c) Pfffff!