mardi 1 mai 2007

Dur, dur la réalité!!

Peu de sommeil...

Un chien, oups.. deux chiens qui jappent sans arrêt! J'ai remis le collier de Bill; aux grands maux, les grands remèdes. Max jappe pour rentrer quand il est dehors et jappe pour sortir quand il est à l'intérieur. Mais c'est qu'il n'y a pas de breaks entre les deux!

Les enfants se tirent les couettes. Normal. Ils se sont retenus avec leurs grands-parents. Heureusement!!

Biblio ce matin.

Connexion internet sans fil qui ne fonctionne pas.

Entrainements de bmx qui commencent ce soir pour les gars.

Scédule pour entrainements de soccer pour Sara.

Je ne me reconnais toujours pas quand je me regarde dans le miroir.

The show must go on!!!

p.s. J'ai commencé à raconter mon voyage dans les Great Smoky montains. Cliquez sur le lien dans mes carnets à gauche de cette page.

Aucun commentaire: