lundi 30 avril 2007

Testostérone, ours et Jack Daniels....

Me revoici. Pleine de soleil, de chaleur et malgré moi, de testostérone. J'ai baigné dans un univers de motos, sans rires (et/ou de cris)d'enfants, dans une nature indomptée où les américains ont bâti des routes pour le seul plaisir de se promener. Sinon, pourquoi y aurait-il des routes à 6000 pieds d'altitude ne reliant que des petits bleds sans importances?? Un monde de décapotables, d'autos reluisantes, de motos astiquées avec grand soin par leurs proprios. Vraiment spécial cette route 129!!!


Partout, partout, il était inscrit que nous nous trouvions dans l'habitat naturel des ours. J'ai eu bien de la chance de ne pas en voir un. Mais ça fait partie des risques et de l'aventure n'est-ce pas?


Enfin, j'ai tellement aimé le Tennessee et ses petites villes à l'air mal aimées que j'ai presque eu envie de boire du Jack Daniels et de conduire une moto. Heureusement, je ne m'en suis tenue qu'au vin!! Mais c'est la preuve que la testostérone m'envahissait tranquillement.. Je vais surement revenir à moi d'ici quelques jours, le temps de retrouver mes hormones féminines!


Il fut impossible de brancher l'ordi et le cellulaire qui fonctionne très bien habituellement, ne captait pas les ondes. IL était possible de téléphoner chez nous que des sommets des montagnes. Je vous reviens avec les détails dès demain..
Je suis calme et reposée et même les jappements incessants de Bill ne me font pas broncher. Je ne sais pas s'il est pire qu'avant mais c'est quelque chose!!
Haaaaahhh... je repartirais demain matin

8 commentaires:

S@hée a dit…

Bon retour ma belle amie!


Contente de te savoir de nouveau parmi nous!

Grande-Dame a dit…

Bon retour chez toi! Que de beaux moments tu es sur le point de nous partager, n'est-ce pas? ;-)

Anonyme a dit…

C'est bien raconté....re-bienvenu !

Mamouniaduquebec a dit…

Bon retour à la routine!

J'ai hâte de lire la suite de votre voyage, j'espère que les ennuis mécaniques sont terminés! Je suis jalouse des circuits que vous avez fait en moto et des super beaux paysages, je m'ennuie des voyages!!!

p.s. pas besoin d'aller loin pour (ne pas) voir des ours, j'en ai vu un au coin de ma rue hier ;-)

Caro et cie a dit…

Merci Cricri!!;-)

Mamounia.. c'est vrai que les ours ne se trouvent pas loin.. moi c'est ma phobie!!lolol.. et je te suggère ce voyage en moto...

La voisine d'en face a dit…

Bon retour! ;o)Une route qui semble construite que pour le plaisir de s'y promener... J'aime cette formule... L'homme est une drôle d'espèce... Quoique, pas si saugrenue... La nature est là pour que l'on puisse la découvrir et l'admirer, non?! ;o) Ça semble un coin magnifique. ;o)

Gilk a dit…

J'ai lu ton billet. Je trouve que c'est une chance que tu n'aies pas rencontré d'ours. Lors de randonnées ou de trekkings je suis tombé sur des ours. Une fois un loup a passé une partie de la nuit à tourner autour de la tente. J'aime beaucoup le plein air et la nature...quand je suis le seul prédateur dans le paysage. Heureux le voyageur qui, comme Ulysse, poursuit son voyage sans sentir la menace.

Caro et cie a dit…

Gilk.. oui, effectivement, j'aime mieux ne pas rencontrer de prédateurs.. Comme je ne veux pas voir de requins quand je fais du snorkeling!!;-)