mardi 8 janvier 2008

Ne suis-je pas née Princesse?

Ne suis-je pas née Princesse?? Où sont donc mes domestiques chargés de la lessive, de la préparation des repas, du récurage de la maison?

The show must go on, pendant que je cuis du poulet dans mon poêle à bois, que je fais sécher ma 15e brassée de vêtements en deux jours, que je passe la balayeuse pour alléger mes sinus qui réagissent fort mal à leur retour à la maison, je vous écris dans mes carnets petit à petit mes souvenirs...

Je sais que le rythme effréné reprendra sous peu... À preuve, la pratique de Soccer de Sara ce soir, le spinning des gars dans une semaine, le ski du samedi, les devoirs, les soupers entre amis... Ce que j'apprécie les vacances, quand tout s'arrête comme si on avait appuyé sur la touche pause de l'appareil de ma vie!

Le Cocon familial est rompu... Les amis, l'ordi, l'école, le travail... et le ménage!!!!

6 commentaires:

Encre a dit…

Tu n'as pas encore compris que la domestique, c'est la mère??? Tes enfants dodivent te ménager, dis-donc!

Avec toute cette eau, tu pourras peut-être éliminer le ski samedi??

Bon retour, la nomade!
Ps. Tu devines ce que ma Sara s'est acheté avec un certificat-cadeau Renaud-Bray reçu à Noël? Ben oui, Amélie Laflamme 4. Lu en une journée et demi et terminé en réclamant la publication du tome 5 pour avant-hier ;)

Caro et cie a dit…

Ouais.. j'ai gagné le gros lot: c'est moi la domestique!!!lol...

Pareil pour ma Sara... Elle attend impatiemment chaque nouveau tome!

Là elle trippe chair de poule!!!;-)

Rosie a dit…

Dur retour à la réalité hein... les mamans ont a toujours une foule de choses à faire à notre retour, mais les enfants, juste leur p'tite routine.

Et tu sais quoi, quand ils prennent leurs linges propres dans leurs tiroirs, c'est acquis, pour eux, c'est normal que maman l'ait fait, jamais de merci, même chose pour la préparation des repas, ils mangent et oups passent à autre chose, ils ne pensent pas au temps que ça t'a pris pour le préparer.

Bah! ils vivront ça aussi un jours.

Bon retour à la réalité, ma belle.

Bon mercredi et bisous xxxxx

Caro et cie a dit…

Je commence à les responsabiliser pour serrer leurs vêtements, ramasser après les repas etc. AVec 4 enfants c'est nécessaire!!! Mais ils me tiennent pour acquis, c'est un fait!!!;-)

nathalie a dit…

BON RETOUR !
Puis qu ' il faut revenir ...
Pour mieux repartir...
Bienvenue chez-toi !

Caro et cie a dit…

Merci...;-)