jeudi 24 janvier 2008

Le texte humoristique de Sara qui AIME son chien Bill...


Le mardi 22 janvier 2007

Texte pour convaincre ma mère
(de Sara)

Maman, je voudrais te convaincre d’euthanasier notre chien Bill. Eh oui.. comme ça, nous n’aurons plus de petite merde dans notre famille. Il n’y aura plus de chicanes pour ramasser ses crottes. Bref, l’harmonie totale.

Maman, tu es la seule qui l’aime. Mon père, mes frères et moi, nous ne l’aimons pas c’est une vraie petite merde ambulante. Si on n’en entendrait plus jamais parler, ça me ferait plaisir. Il ne mordrait plus les pantalons aux petites personnes innocentes. À la place de Bill, dont tu dis ne pas être allergique, nous pourrions avoir un beau petit chien.

Notre chien a peur des autre chiens plus petits que lui, c’est une vraie poule mouillée. En plus, il n’ est pas beau et sa barbiche est pleine de pipi quand il boit dans la toilette. Je regrette l’instant où mon père et moi sommes allés le chercher chez ma tante. Elle ne nous avait pas dit qu’il jappait beaucoup.

Je dis à tout le monde de ne pas acheter des schnnauzers nains. Ce sont des vrais petits cons.
C’est une blague, j’aime mon chien même si il est con, jappeur et peureux. Je voulais voir ta réaction...

Aucun commentaire: