samedi 26 janvier 2008

Suivre sa destinée ou faire ses choix?

Lever de soleil sur l'atlantique...

Parfois... Il arrive que l'on se retrouve à la croisée des chemins. Est-ce le destin, des choix qui nous mèneront vers d'autres horizons? Pour ma part, je suis de celles qui pensent que notre vie est telle que nous la construisons, le résultat de nos choix antérieurs...


Ma famille se porte à merveille et je suis toujours amoureuse de celui avec qui je vogue depuis presque 20 ans. Ensemble, nous avons bâti notre famille, vu naître une entreprise florissante, voyager... Toujours l'impression d'être au bon endroit, au bon moment et de suivre le bon chemin...


Aujourd'hui, des choix s'offrent à nous. Confiants, nous avons quand même risqué gros il y plusieurs années, nous croyons en notre pouvoir... C'est fou comment de certaines pensées, de paroles sorties de ma bouche et qui ont fait sursauter certains de mes proches, se mettent en place les dés qui feront que tout ce que j'ai osé penser, va arriver... Il suffit d'avoir du courage et d'oser se jeter dans l'inconnu!


Ouais...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait daccord, on créer notre vie !

Mamouniaduquebec a dit…

Je suis curieuse Caro, quand est-ce que cà va faire 20 ans? Le mien aussi cela fera 20 ans le 1er mai... C'était une bonne cuvée en 1988 :-D

Et moi aussi, certaines décisions en ont fait sursauter une méchante gagne loll mais on ne les regrette pas une miette!

Rosie a dit…

Faire ses propres choix et ne pas se laisser imposer ceux des autres, voilà une clé pour la réussite de notre vie.

Bravo d'avoir une si belle complicité amoureuse, personnelle et professionnelle avec ton amour, c'est si beau de te lire.

Bon lundi et bisous xxxxx

Méli a dit…

La vie, mélange de création et de contraintes extérieures... tu nous intrigues là, hi hi hi !!! Bonne chance dans vos nouveaux projets !

Encre a dit…

La dernière phrase du billet, c'est justement ce que j'avais besoin d'entendre ces temps-ci. Merci Caro!

La photo est magnifique, j'en ai crié en l'apercevant - What a wonderful world! comme dirait le vieux Louis :)

Caro et cie a dit…

Allo...

Mamounia, ça fera 18 ans le 3 mai mais ça fait encore plus important de dire presque 20 ans....lololol...

Cricri et Rosie... je me doute bien que vous pensez ainsi!!;-)

Méli.. top secret!!!;-)

Encre.. Et encore justement, parfois arrivent les bonnes choses aux bons moments... Une parole, une photo, un chèque, une idée, une rencontre... ;-)