lundi 21 janvier 2008

Test d'amour...

Par un soir tranquille, alors que la route de la Caroline du Sud défilait sous nos yeux, Norah Jones l'une de nos compagnes favorites de voyage, chantait langoureusement Crasy. Les enfants dormaient, ou lisaient. En tout cas, ils étaient tranquilles et je savourais ce moment.

Affamée d'un vrai repas, car en roulant nous nous contentons de sandwichs, de fromage et je l'avoue, d'un peu de fastfood, j'eus une irrésistible envie de déguster un steak/frites. La musique me rappelant un délicieux souper dans le vieux Québec avec Pat...

Il y en a de gens qui pour mesurer l'amour de leurs compagnons (ou compagnes) effeuillent des marguerites en psamoldiant: il m'aime un peu, beaucoup, énormément... D'autres poussent leurs patiences à bout pour voir jusqu'à quel point ils tiennent à eux et d'autres, comme moi, font des tests....

- Chéri..
- hummmm...
- Dis- moi ce que je mangerais là, en ce moment?
- Un steak frites?

Et v'lan.. C'est bien lui l'homme de ma vie!

10 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Charmant!

La Caroline me tente bcp comme destination voyage pour cet été!

Caro et cie a dit…

Je n'ai vu que Cap Hatteras en Caroline du Nord et c'est très beau.. Quoique pas plus que les îles de la Madeleine... ou que Assateague Island..

Mais j'y passe souvent en roulant..;-)

Rosie a dit…

Ah! ah! il te connaît bien ton homme.

Dis, tu lui as fait de l'auto-suggestion?

Bon mardi et bisous, ma belle xxxxx

Anonyme a dit…

:-)) il te connait bien !

Méli a dit…

Trop mignon ! C'est le fun les petites télépathies comme ça !

Rosie a dit…

Un p'tit coucou pour toi, Caro.

Bon mercredi et bisous. xxxxx

Caro et cie a dit…

Les vieux couples deviennent présivisibles?? lolol...

Bonjour Rosie;-)

Caro et cie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mamouniaduquebec a dit…

Lolll, le mien me répondrait sûrement la même chose si je lui posais la même question. Pas difficile, en voyage ou pas, peu importe le pays et l'état de la viande, je me vendrais pour un steak-frites (heu... presque);-)

Caro et cie a dit…

lolol... comme moi!;-)