dimanche 24 février 2008

Virtuose de la guitare

Vous avez déjà dû voir ce virtuose de la guitare... Pour ma part, c'est exactement le summun de ce que j'aime en musique: Classique et puissance du rock, entremêlés!
Pour votre plaisir...



5 commentaires:

S@hée a dit…

Je n'avais jamais vu ça, je te remercie, en effet c'est très bon.

Grande-Dame a dit…

Wow, excellent! J'adore les canons de Pachelbel. Il y a une dizaines années (tiens je ne suis plus jeune!), deux gars avaient fait à Cégep en spectacle les canons en duo guitare électrique et violon. ÉCoeurant!!

Rosie a dit…

Merci de nous avoir présenteé cette vidéo. Ce jeune homme est vraiment un virtuose, bravo.

Bon lundi et bisous xxx

Anonyme a dit…

Et bien non, je ne connaissais pas ce virtuose des cordes.
Absolument fantastique.
Merci

Caro et cie a dit…

Je crois que cette vidéo a été vu 38 millions de fois... Je suis heureuse de vous l'avoir fait connaitre..;-)

J'aurais bien aimé voir ça violon et guitare électrique!!! Wow!

Bonne semaine à toutes et bienvenue à Mijo!