mardi 12 février 2008

Varias...

Ai-je déjà mentionné que je suis une princesse? Non, mais... Je peins une salle de bain et je me retrouve l'épaule bloquée, le dos endolori, le cou raide et le dessous du pied sensible (sûrement à force de me tenir en équilibre sur l'escabeau). Je ne m'avouerai pas vaincue. Le temps de délier mes muscles et je vais attaquer la cuisine qui a grand besoin d'un peu de fraîcheur depuis que nous avons installé le poêle à bois. Comme nous avons enlevé une porte et que le style est maintenant art déco, je vais changer le vert foncé pour un vert lime, le même que le dessus de ma vieille table en formica!

Je passe mal de temps à écrire dans mes carnets de voyages. J'ai en ce moment l'esprit et l'âme aux vacances bien que je sois très occupée et impliquée dans mon quotidien. Par exemple, Hier j'ai skié avec l'école de ma fille au mont Gabriel (je me suis un peu obstinée avec mon groupe car je me suis retrouvée avec les plus délinquants, mais je les aime), aujourd'hui j'ai mon atelier de broderies et de dentelles, j'assiste au match de basket de Sara et à sa pratique de soccer ensuite. Le souper cuit présentement je n'ai même pas le temps de revenir entre le basket et le soccer. Ça roule au bureau alors Pat n'est pas tellement disponible pour l'organisation de la maison et je veille au grain.

Les garçons ont reçu leurs bulletins. Je suis vraiment fière d'eux. Ils ont des bonnes notes, au dessus de la moyenne. Phil a même 30% de plus que la moyenne en Math, 10% en français et 19% en science... C'est très très significatif, il a travaillé fort par contre. Souvenez-vous... Il m'a tenu réveillé le soir alors que je croulais de fatigue pour que j'assiste ses études d'algèbre!

J'ai le goût d'aller dans le winnie, de mettre du Norah Jones ou du Rod Stewart, de m'émouvoir, de verser une petite larme de bonheur et de rêver à fond à mes prochaines vacances. Haaaaahhh... Goût de l'aventure, quand tu nous tiens!!!

Aucun commentaire: