jeudi 7 février 2008

Quel calvaire....

Je suis d'une patience et d'une minutie exemplaire...
Je peux faire de la dentelle avec un fil si fin, que pour effectuer le travail, je dois utiliser un minuscule crochet...
Je peux aussi broder des fleurs, des oiseaux et des coeurs sans me lasser...
Mais...

Je suis d'une incroyable maladresse quand vient le temps de peinturer une pièce dans la maison... J'ai dû accrocher mon pinceau au plafond (que j'ai peint d'un pâle ivoire) au moins 20 fois avec mon bleu, j'ai renversé mon pot de peinture par terre mais je l'ai heureusement ramassé avant qu'il ne soit entièrement répandu sur la céramique, j'ai aussi marché dans le couvert et j'ai scrappé ma paire de bas de laine préférée....

C'est à ne rien y comprendre! M'semble que peinturer c'est pas si compliqué?

5 commentaires:

Rosie a dit…

Ah! ah! je suis aussi malhabile que toi, alors, je ne peinture plus, that's it, that's all.

Bon vendredi et bisous xxxx

Anonyme a dit…

Ha haha ! Je suis pareille ! Remplie de minutie pour ma peinture, mais pas foutue de peinturer un mur de maison sans foutre le bordel ! ;-))

Caro et cie a dit…

Et bien... Je ne suis pas la seule...lolol...

Encre a dit…

Comme je te comprends. Ici, les anciens proprio avaient TOUT peinturé à l'huile. Chaque fois que je repeins une pièce, il me faut appliquer un apprêt à l'huile avant de mettre le latex. L'horreur, j'te dis pas!

Caro et cie a dit…

Peinturé à l'huile.. ouin...;-) Mais merci du tuyau pcque dans la cuisine la petite biblio et les moulures sont à l'huile.. je sais quoi faire maintenant...:-)