lundi 25 février 2008

Mea culpa... Bonne fête maman!

La tête folle que je suis, n'ayant souvent qu'une vague idée de la dâte exacte, fonctionnant plutôt en mode: *lundi au dimande*, a oublié la fête de sa mère...

Ouais.. complètement! J'ai même sursauté d'étonnement lorsqu'elle m'a fait remarqué que sa fête était passée.. Quoi? Je ne l'ai même pas vu venir. J'ai pensé, cependant, à celle de ma grand-mère, décédée, qui était née un 1er Mars! Le 1er mars à ce que je sache, c'est après le 21 février?

Je sais, je sais... Ça fait partie de mon charme. Caro, toujours le toupet dans le vent, entre deux entrainements sportifs des enfants, le bénévolat, la gestion de la famille et tout le tralala... Mais y'a des limites. Non?

J'aurais apprécié que mon père ou ma soeur me téléphone pour me faire part de mon oubli, au lieu de laisser ma mère poireauter dans sa déception... (Pas pour enlever ma responsabilité, loin de là..)

Mais bon, comme je suis de celles qui n'hésitent pas à recevoir, je vais voir si on peut se réunir pour la fêter!!!

Mauvaise fille va!!!

4 commentaires:

Mère Poule a dit…

Ouais, ben ta soeur pouvait ben pas comprendre pourquoi tu avais pas réservé ton samedi pour fêter la maman en question...

;)

Rosie a dit…

Cela arrive tu sais, tu n'es pas une mauvaise fille pour autant, tu es trop chaleureuse pour ça avec ta famille.

Je sais que tu vas te reprendre et la fêter en grand.

Bon mardi et bisous xxxx

Encre a dit…

Ben oui, ça arrive!

Moi c'est mon anniversaire de mariage que j'oublie à tous les coups! Ça doit être mon côté "gars" LOL

Rosie a dit…

En cette semaine de l'amitié, je t'offre ceci...

Si les bisous étaient de l’eau , je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre >
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l’amitié était la vie , je te donnerais la mienne
C’est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es)
envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , tu es quelqu’un d’adorable.

Bisous xxxx