vendredi 1 février 2008

Le voyage des 40 ans...

White sands et la Sierra Blanca




Depuis quelques années déjà, nous prévoyons un voyage pour souligner nos 40 ans à Pat et moi, âges que nous atteindrons tous deux en 2008... Lui sous peu et moi sous la chaleur du mois d'août.


Notre itinéraire a dû changer au moins 5 fois, le temps disponible également. Au dernière nouvelle, nous partirons tous les deux ce printemps, pour deux semaines. Notre itinéraire serpentera sur la mythique route 66, parmis les magnifiques régions sauvages du Nouveau-Mexique, le long du Rio Grande pour ensuite se rendre tranquillement, jusqu'à la mer en traversant une partie du Texas!


Mon souhait? Partir assez tôt pour pouvoir skier sur la Sierra Blanca...

5 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Je ne connais pas cette région. Ça m'a l'air magnifique!

Caro et cie a dit…

C'est moins touristique que d'autres régions.. mais... haaaaahhhhhh... j'ai hâte!

Mamouniaduquebec a dit…

Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse, arrrrgh ;-DD
Justement, hier, je rêvais devant un vieux numéro de Géo, offert par ma mère qui me connait bien et qui me l'a donné à cause de l'article sur... la fameuse route 66. Je suis dans le "mood" vacances ces jours-ci, c'est insupportable!

Rosie a dit…

Que je suis contente pour vous deux, un beau voyage en amoureux pour vos 40 ans.

Votre destination voyage, un très bon choix, tu nous rapporteras sûrement de très belles photos.

Bon lundi et bisous xxxx

Caro et cie a dit…

Mamounia... me donnerais-tu le numéro que j'essaie de me procurer le fameux Géo en question?? Le mood vacances, je pense que c'est un mode de vie... N'est-ce pas??;-)

Rosie... ça fait longtemps qu'on pense à partir plus qu'une semaine pour cette occasion. Nous avons hâte!;-)