lundi 4 février 2008

Encore les voisins!

Mes voisins sont du genre éléphant, de ceux qui prennent beaucoup de place et étendent leurs tentacules le plus près possible de la ligne au cas où on aurait envie d'y mettre la grosse orteil (je ne vois pas d'autres raisons). Je me suis même demandée s'ils avaient eu une mauvaise expérience dans le passé. Parait que non...

Donc, en plus de mettre le cabanon trop près de la ligne, le gazebo sur la ligne, la cordée de bois sur la ligne, le stationnement et une auto sur la ligne, ils se sont équipés d'une connexion à distance WI-FI, sécurisée bien entendu...

Tant qu'à déranger les autres, autant le faire dans les règles de l'art... Notre portable veut constamment se connecter sur son super WI-FI et nous devons sans cesse nous reconnecter sur notre connexion.. Des minutes et des minutes de pertes de temps!

Je ne suis pas du genre à occuper mes lignes et à mettre des clôtures, ni à regarder si les chiens des voisins viennent faire leurs besoins chez nous, les chicanes ce n'est pas pour moi mais... Ce qu'ils m'énervent!!!!!!!!

9 commentaires:

Rosie a dit…

Vraiment tannant d'avoir à vivre tout cela, je comprends ton énervement. Ah! les voisins...

Bon mardi et bisous xxxxx

Mère Poule a dit…

ET tu l'as rejoint ton super technicien informatique???

Caro et cie a dit…

Non, trop prise dans la 3e saison de Perdu...;-)

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour bien amical, pour te souhaiter une belle journée.

Bon mercredi et bisous xxxx

Caro et cie a dit…

Beauf va venir arranger mes connexions!!! ouff...

Mère Poule a dit…

Je tiens à ce que tu l'appelles Beauf2... Pour pas qu'il y aie des gens qui mélangent les 2.

;)

PPPOOOUUUAAAHHHH!!!!!!!

Rosie a dit…

Juste une p'tite trace de mon passage.

Bon jeudi et bisous xxxx

Anonyme a dit…

J'aime bien ton site en passant mais je trouve vraiment poche le Windows Installer qui embarque aussitôt que ton site s'active et les "pop-up" du genre la pitoune avec son "make some cash" :-//

Caro et cie a dit…

Et bien quand le beauf2 va venir, je vais lui demander de regarder ça.. moi je suis nulle quand c'est trop compliqué! ;-)