vendredi 2 novembre 2007

sceller son destin!!!!


Feuilletant mon album de finissants du secondaire pour trouver la photo d'une femme qui suit un cours de dentelles avec moi, je montrai aux enfants le petit mot de leur père au bas duquel il avait noté son numéro de téléphone à l'époque.

-Voilà, leur dis-je, ce jour là, il avait scellé son destin et il ne le savait même pas...

En effet, quelques années plus tard, recherchant un ami, j'eus l'idée d'appeler Pat, certaine qu'il était encore en contact avec car nous avions toujours évolué dans le même cercle, cotoyant les mêmes amis quoique pas nécessairement au même moment... Nous ne nous étions pas parlé depuis longtemps mais c'était le seul numéro en ma possession pour retrouver Éric, l'ami en question...

J'eus le fameux numéro, retrouvai le fameux ami et renouai avec cette gang du secondaire... De fil en aiguille, nous étions de plus en plus souvent ensemble, sortant aux mêmes endroits, nous donnant rendez-vous, jusqu'au jour où l'évidence nous sauta aux yeux: nous étions amoureux... Ce qui ne s'est jamais démenti jusqu'ici, plus de 17 ans et 3 enfants plus tard (Alex étant mon fils à moi).

Pat, se mit à lire les messages inscrits dans mon album et soudain, il me fit le commentaire suivant:

-Coudon, y'a juste des gars qui t'ont écrit leurs numéros de téléphone... Crime, une chance que tu m'as appelé moi....

Dire que je pensais ne pas plaire aux gars!!!! pouahahahaha!!!!!

2 commentaires:

Rosie a dit…

Quelle belle tranche de vie Caro, quels beaux souvenirs, soupir....

Contente de voir qu'après toutes ces années vous viviez encore un si bel amour.

Bon lundi et bisous xoxoxo

Caro et cie a dit…

On a tous notre histoire... c'est bien de se la remémorer...

Bon lundi à toi aussi!!!