mercredi 31 octobre 2007

Une nouvelle étape...





Pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas sortie dans les rues pour passer l'Halloween avec les enfants. Il y a 18 ans, j'initiai Alex aux joies de cette soirée. Je lui avais cousu de mignonnes petites oreilles en carton rouges et noires, de la même couleur que son chapeau et lui avais dessiné de belles moustaches et un joli nez noir. Pour ma part, je m'en étais faites des noires et roses que j'avais fixé, grâce aux bouts pliés, avec des bobépines dans mes cheveux. 18 ans que je m'affuble de petites oreilles de chatte (ok, c'est vrai, le modèle a évolué) et presque autant que Pat porte son chapeau de père Noël...


Les enfants voulaient aller avec leurs amis (es), fini le trip de passer avec papa et maman. Dans un village, les gangs se rencontrent, font un bout ensemble et tout le monde fini par se voir! Avec notre accoutrement habituel, Pat et moi avons donné sans trop d'entrain des bonbons à la maison. J'avoue que c'est beaucoup plus amusant de suivre les enfants, ce soir je n'ai pas ressenti autant la magie de la soirée. Ce que le temps passe vite!!!!!





Aucun commentaire: