jeudi 8 novembre 2007

Le fils à sa mère...

Voici une conversation entre Alex (mon fils ainé de 19 ans) et son père, qui plus de 18 ans après notre séparation (nous n'avons vécu ensemble qu'une année) essaie de salir mon image auprès de son fils:

- P'pa... Maman, elle ne crie pas pour rien. Elle est expressive je te l'accorde, mais non, elle ne crie pas..

- Oui.. Tu la connais mal, elle criait... (Notez que je ne me rappelle pas du tout de ça)

- Et bien elle devait avoir raison. Elle n'a pas souvent crié après moi mais les seules fois où elle l'a fait, elle avait raison... Tu devais le mériter... Et puis, j'ai grandi avec ma mère....pffff!

Mon fils défend ma réputation.. Quel velour pour mon coeur de mère....

3 commentaires:

Rosie a dit…

Ce qu'il est gentil ton fils et je n'en comprendrai jamais les ex conjoints de démolir aux yeux de leurs enfants l'autre parent.

Cela manque de respect.

Bon vendredi et bisous

pistache a dit…

WOW! C'est un beau geste.!!!

Caro et cie a dit…

Rosie... Ça ne sert à rien en effet et le pire c'est qu'ils se nuisent à eux même!

Pistache... Je suis flattée qu'il ait pris ma défense même si je lui ai dit de ne pas embarquer dans ce genre de discussions..