dimanche 18 novembre 2007

Les pieds dans le sable chaud...




Il y a quelques années, je mourrais d'impatience de chausser mes bottines de ski et de dévaler les pentes à ce temps-ci de l'année. Le mont Saint-Sauveur avait à peine enneigé une piste que nous la dévalions tout comme des dizaines de mordus comme nous.... L'an dernier, j'ai même profité des journées de congé pour remplir mon 4 X 4 d'enfants turbulents et nous y rendre en novembre et décembre... Cependant, une fois notre escapade en Floride faite, l'envie du ski m'est passé rapido, presto!!!

Tout comme les oiseaux des publicités que nous pouvons voir par les temps qui courrent, je suis très, très mais très sensible au froid.... Maintenant, au lieu de m'imaginer en skis, je m'imagine dans le sud, les deux pieds dans le sable chaud, nageant dans la mer!!!!! Je suis très sensible au froid, il m'envahit, me transit, me désespère.....

Nous préparons notre départ pour la Floride... au diable le ski encore une fois! Notre semblant d'itinéraire est fait, notre vieille réservation dâtant du mois de mars passé est toujours de mise dans les keys, un moment donné dans le temps des fêtes... Nous ne sommes plus seuls, comme la première année, nous sommes maintenant quatre familles à nous suivre....

La mer m'appelle.... Le sable n'attend que d'envahir mon winnie.... Qu'importe ce que certains peuvent en penser.. j'adore la Floride!!!!!!

3 commentaires:

pistache a dit…

Faire le plein de chaleur ca fait du bien!!

Caro et cie a dit…

OUi... Au début nous n'étions sensés y passer noël qu'une seule fois.. Mais nous adorons!;-)

ron a dit…

Je trouve vos aventures assez cool merci!! Nous aussi famille avec 4 enfants et adorons voyager!! Nous étions en floride noel dernier et nous y retournerons probablement cette année aussi