jeudi 16 août 2007

Vantarde moi??

Je ne suis pas du genre vantarde. Boff, à peine... Si ce n'est que mes enfants sont les plus beaux, les plus fins, les meilleurs et les plus intelligents. Que Pat est le mari le plus tendre et amoureux qui soit. Que mes périples sont toujours les plus extraordinaires. Que mon chien Max est le spécimen de sa race le plus vieux que j'aie connu. Et enfin (j'arrête ici, vous pourriez m'envier), que j'habite le plus beau petit village du Québec. Vous voyez, je suis toute simple, pas vantarde pour deux sous!!!!

Mais, il y a une chose, une toute petite que je voudrais ajouter. Chez moi, à l'extérieur, tout est plus grand que nature, on se croirait carrément dans la forêt tropicale. Le gazon ne jaunit jamais, il est d'un vert soutenu tout au long de l'été. Les hostas géants et les fougères sont comment dire, hum, gigantesques... Et enfin, que dire de mes plants de tomates cerises?(!!) Que je n'ai jamais vu ça, ils font presque la hauteur de Pat où ils ne se sont pas affaissés... Je n'en ai jamais vu d'aussi gros et voici des photos, pour vous le prouver. Question que vous ayez du respect à l'avenir pour mes vantardises!!!!!









Aucun commentaire: