samedi 18 août 2007

80 kilomètres/heure S.V.P.


À vous, touristes qui vous promenez dans les magnifiques régions touristiques du Québec, j'ai une demande à vous faire. S.V.P., Veuillez respecter les panneaux de signalisation lorsque vous conduisez sur les routes secondaires. Quand c'est indiqué de rouler à 80km/h, faites donc ainsi: pas 100, ni 50, tout simplement 80!!! Justement, c'est vraiment chiant de suivre une tortue qui roule lentement et qui zigzague, tout à son bonheur d'admirer le paysage. Oui, c'est beau, je l'avoue! Bienheureux êtes-vous d'admirer un si bel endroit mais, si je calcule 30 minutes pour me rendre à un match de soccer, je n'ai vraiment pas envie d'en rajouter 10, prise derrière un touriste!!


Merci de votre compréhension et, que je ne vous vois pas rouler trop vite par exemple! Faites attention à nos enfants et aux nombreux adolescents chevauchant leurs supers scooters!!!!!

Aucun commentaire: