mardi 28 août 2007

Photo de famille


Ma mère avait besoin d'une photo de famille. Elle m'en a fait la demande, il y a un bon 2 semaines... Mais, il ne suffit pas de vouloir une photo de famille et d'espérer avoir un résultat passable en un seul clic. Ne vous leurrez pas, pour ce faire, il faut:

- se rassembler, tous ensemble à un moment ou aucun d'entre nous n'a d'activités ou de travail
- s'habiller pour matcher ensemble
- rester tranquille et tenter de garder la pose
- convaincre PHil d'enlever sa sempiternelle casquette
- Interdire les oreilles de lapin
- S'assurer qu'on ne voit pas un peu trop la poitrine de maman
- Répéter 100 fois aux grands enfants d'arrêter de se tirer les couettes et de se donner des tapes sur les épaules
- Vérifier que Chacun a mis le bon chandail et a enlever sa casquette
- Empêcher la blonde de votre fils de lui faire un mohawk juste avant la photo de famille (ça c'est une suggestion que je vous fais, pour ma part, j'ai allumé trop tard!)

9 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Wow... belle photo... pour une belle famille...

C'est l'fun de vous voir tous ensemble...

Cute les vêtements qui matchent !!!

S@hée a dit…

Tu es vraiment superbe ma chère...

Belle famille! :-)

Caro et cie a dit…

Merci...;-)

Grande-Dame a dit…

J'avoue avoir toujours un petit faible pour ton Charles, mais c'est que la beauté profonde de Philippe m'avait échappée jusque là. Tu as de très beaux fils (le grand compris), une très belle famille!

T'es-tu finalement habituée à ta coupe courte? Je te trouve superbe!!

Anonyme a dit…

Ha ben toute cette préparation a donné de bons résultats ! ;-))

Caro et cie a dit…

Grande Dame, Charles et Phil ont des styles très différents... Un blondinet extraverti et un brun mystérieux (mais pittbull c'est temps-ci).. Oui, j'aime mes cheveux maintenant. Depuis qu'ils bougent autour de ma tête...lol..

Merci Cricri!! ce fut ardu...;-) Même mon mari faisait des oreilles de lapin un moment donné...

Mamouniaduquebec a dit…

Superbe photo, vous êtes tous plus beaux les uns que les autres:-)
Mais tu ne m'encourages pas, moi c'est mon père qui m'a demandé une photo de famille et j'ai peur d'avance!

La voisine d'en face a dit…

Hi, hi... J'imagine, oui... Ce fut qu'une série de niaiseries lorsque j'ai voulu prendre la gang en photo pour un calendrier de Noël... Projet qui est tombé à l'eau, d'ailleurs... ;o))))

Vous êtes magnifiques! Tu es particulièrement belle, bella Carolyna du Nord... ;-)

Caro et cie a dit…

Merci..;)