vendredi 17 août 2007

Sara et les frères Scott...


Après la pratique de soccer, hier soir, Sara et moi retournions tranquillement à la voiture lorsqu'elle me dit:

- M'man, Brooke va se suicider parce qu'elle est enceinte...
- Quoi? De quoi tu parles Sara?

Inutile de vous dire que j'étais abasourdie par cette remarque à laquelle je ne m'attendais pas du tout...

- De Brooke dans les frères Scott M'man...
- Ouais, j'aurais dû m'en douter.

En effet, la seule Brooke dont j'ai entendu parler, est celle des frères Scott, une émission que mes enfants (qui ne sont pas fanas de télé) écoutent assidûment depuis plusieurs années.

- J'en parlais avec les filles de l'équipe tantôt.
- Durant la pratique?
- Non, juste après...

Et je me souvins de les avoir vu, toutes collées, entrain de discuter sérieusement. Certains connaissent l'issue de la présente saison puisqu'elle a déjà été diffusée en anglais.

- Sara, ajoutais-je, pourquoi Brooke ne se fait-elle pas tout simplement avorter au lieu de s'enlever la vie?
- C'est bizarre... dit-elle songeuse, mais on va le savoir bientôt.
- Et Lucas, ils s'aiment tellement, il devrait la soutenir?
- M'man, on dit Lucas (prononcé le S muet) et pas Lucas (prononcé avec le S)
- D'accord Sara.. aquiescai-je en ravalant un p'tit rire.

Malgré sa détermination, son esprit sportif et son sérieux à l'entrainement, c'est une vraie de vraie fille... Ça me rassure, car Sara a longtemps boudé sa féminité. Cependant, plus elle vieillit et plus je me rend compte qu'elle ne peut absolument pas renier ce qu'elle est, dans sa façon d'être et ses intérêts!!! Et pour vous dire la vérité, elle a un mur plein de posters de Chad Michael Murray ( Lucas dans la série)...

7 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Elle a quand même du goût... il est cute lui !!!

Caro et cie a dit…

oui.. pas mal cut!!

La voisine d'en face a dit…

Une série fort populaire dans la maisonnée, ici aussi... ;-) J'ai suivi quelques épisodes... c'est intense, disons... Y'a pas un drame de la vie qui n'est pas vécu par l'un ou l'autre des personnages...

Et c'est vrai qu'il est mignon... Assez pour éveiller la féminité d'une joueuse invétérée de soccer... ;o)))) Ahhh, elles grandissent, nos puces, hein?! ;-)

Caro et cie a dit…

ouiiiiii.... ce ne sont plus de toutes petites filles!

C'est vrai que c'est intense. J'ai écouté le dernier épisode hier. Elles sont 3 ou 4 enceintes en même temps;-S...lol... très dramatique!

La voisine d'en face a dit…

J'appelle silencieusement cette télé-série : ''Les poupées russes pour ados''... ;o)))

Les drames, le braillage... qui me rappellent l'autre série... ;o))))

Mais, ce n'est surement pas mauvais pour conscientiser nos jeunes... ;o)

Caro et cie a dit…

Moi, j'ai fait mes expériences en la matière en écoutant place Melrose...lolol.. Maintenant, plus rien ne m'intéresse à la télé.. tsé, ìls vivent tout dans ces émissions là.... ils se sont tous trompés, se chicanent, se réconcilient,etc...;-) J'ai été dans ton coin... j'ai pensé à toi!!! (pas pour le tournoi de soccer)

La voisine d'en face a dit…

Place Melrose... J'ai adoré cette série... ;o))) M'enfin, les premières saisons... alors qu'on espérait que le beau Billy allait enfin se rendre compte de l'amour que lui portait...euh... merdouille, j'ai oublié... Allyson, je crois... C'est si loin... Ça fait plus de quinze ans... Mais, c'était tellement cute... ;o) Tu me rappelles de beaux moments... ;o)