lundi 21 juillet 2008

Mea culpa...

Je prévoyais m'ennuyer pendant cette première semaine de vacances dans un endroit très touristique, du genre que je ne fréquente à peu près pas, mais possédant la grande qualité d'être près du camp d'entrainement des enfants. Je fais donc un mea culpa, et je me promets de ne plus partir avec des idées négatives à l'avenir.. Le camping est magnifique! La petite rivière sur le bord de laquelle nous sommes campés semble rigoler à longueur de journée. Les grands conifères freinent les averses dispersées qu'il y a de temps en temps, la température étant instable.



On se promène un peu pour visiter la région et je me suis lancée dans un roman absolument captivant: Le vide de Patrick Sénécal... Mes lunette sur le bout du nez, je tourne les pages à toute vitesse: le matin, le midi le soir, sur le bord de l'eau ou sur le divan du motorisé. Je suis complètement subjuguée, embarquée, tétanisée!



Les enfants adorent leur camp. Charles accepte assez bien de rester avec nous. Le positif de l'histoire, c'est que pour une fois, il nous a pour lui seul. Étant le 3e enfant de la famille, ça lui est rarement arrivé, vous en conviendrez! Alors pour une fois, c'est à son tour!!!

Je vous laisse quelques photos...



Petit moment de détente...



La rivière derrière notre emplacement de camping... Et Pat qui se prélasse!


Phil, fourbu, vanné, refusant de se faire prendre en photo...





Vue de l'intérieur du winnie..





Petite baignade dans une cascade de la rivière...







À la recherche d'un bassin propice à la baignade..





Hahan.. Que fais-je encore???








5 commentaires:

gaétan a dit…

J'ai beaucoup aimé lire "le vide" de P.Sénacal. Pas loin de la réalité. Ça finit que Lavoie et puis non. .-)

Caro et cie a dit…

Je suis justement rendue au punch final... Je n'ai qu'une hâte: aller mettre mon pyjama et le finir!!! Une chance que tu as décidé de ne pas me le dire d'avance!!!;-))

Anonyme a dit…

Les photos sont super belles. C'était à quel camping?

Anonyme a dit…

anonyme, c'est Matty ;o)

Caro et cie a dit…

Camping parc Bromont..;-)