lundi 14 juillet 2008

Des nouvelles de Charles...

Charles se tient tranquille, par les temps qui courent, avec sa clavicule cassée. Lorsqu'il enlève son attelle, supporter lui-même son épaule lui occasionne énormément de douleur: se laver, s'habiller sont des défis de tous les jours... La nuit, il dort en position presque assise, adossé contre une multitude d'oreillers. C'est mon Prince au petit pois. Il conserve sa bonne humeur et ne se plaint pas du tout, si ce n'est pour réclamer de l'ibuprofène, de temps en temps. Ce matin, nous avons revu le docteur et elle semble contente de l'évolution de la blessure. Du fait, je commence à me sentir soulagée car je déteste voir un de mes enfants blessé.

5 commentaires:

Encre a dit…

Bon, je viens de comprendre qu'il s'agissait de clavicule, et pas de coccyx (pas vite la fille!!!) et du coup, cette histoire de queue haute prend une autre tournure.

Le Prince au petit pois, c'est comique ;-)

Il reste au lit toute la journée?

Caro et cie a dit…

Non, heureusement... Mais il lit beaucoup et joue au Nintendo DS!!! Tout est permis...

M'semblait aussi qu'on ne parlait pas de la même partie du corps!!;-)

Encre a dit…

J'avais lu cette histoire de coccyx résidu de la queue le matin même - ça a dû me frapper, j'ai vu ça partout.

Pauvre petit prince (même si à son âge, il ne doit pas aimer être appelé comme ça), espérons que ça guérisse au plus vite !

Anonyme a dit…

Mince alors.
Pas marrant cette histoire. Et encore moins pendant les vacances.

Caro et cie a dit…

Encre.. Tu voyais des queues partout mais là sur l'épaule, c'était tiré par les cheveux...hahahaha!!!!

Mijo... Pas drôle en effet! Heureusement, il profite des vacances quand même... sur le mode relaxe!!;-)