lundi 23 juin 2008

Winnie est une femme!



J'ai toujours parlé du Winnie tout équipé au masculin... Probablement à cause de sa grosseur. Quoique dans sa catégorie de véhicule, il n'est pas très imposant. En effet, j'ai remarqué qu'il peut entrer deux fois plutôt qu'une dans plusieurs modèles... Mais ce weekend, une évidence m'est apparue: Winnie est une femme!!!


J'avais bien remarqué qu'elle charme et attire les regards de la gent masculine puisqu'il suffit qu'on entre dans un camping pour que ces messieurs accourent l'admirer. Évidemment, il y a de quoi, notre GMC Eléganza 1976 a une ligne unique, une allure du tonnerre et ELLE est d'une blancheur quasi immaculée. De plus, ELLE consomme peu d'essence car ELLE est fabriquée à partir d'un fuselage d'avion, ce qui lui donne énormément d'aérodynamisme. En fait, c'était au départ un prototype de la nasa conçu pour je ne sais quoi...


Mais là, je l'ai constaté sans aucun doute possible: c'est une femme... Elle aime que Pat la frotte et la caresse avec de doux linges pour la rendre étincelante. Elle émet de petits toussotements pour qu'il ouvre le panneau et ajuste un peu son moteur. Elle oublie de baisser le régime du moteur (shoke ou enrichisseur en français) pour qu'il lui mette une bonne dose de lubrifiant. Tout ce qu'elle peut inventer pour qu'il lui donne de l'attention, je vous dis pas...


Et encore... Je vous assure que Mademoiselle adore se faire entendre. On a beau faire réparer le tuyau d'échappement pour qu'elle ronronne moins fort (ça fait 3 fois), y'a rien à faire. Suffit de rouler quelques centaines de kilomètres et elle s'y remet allègrement.


Elle a de la personnalité et je laisse Pat s'en occuper sans aucune jalousie.. Si ça peut la rendre heureuse!!!!!

3 commentaires:

Mamouniaduquebec a dit…

Lolll, je me demandais justement hier si je donnerais un nom à notre motorisé et quel genre lui donner! Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que c'est plutôt un gars, borné, têtu, cachottier (que nous réserve t'il comme autres surprises??) mais on l'aime pareil ;-)

Définitivement, ta Winnie me semble bien féminine ;-)

Anonyme a dit…

Et ça roucoule et ça fait des yeux doux !!!

Caro et cie a dit…

Mamounia... Tiens, bonne description du tien... ;-) Donne moi des nouvelles du surnom que vous lui donnerez!!!

MIjo.. c'est drôle pcque Winnie a des lumières rondes à l'avant. On pourrait presque s'attendre à ce qu'elle fasse un clin d'oeil!!!;-)